jeudi 27 juin 2013

Le tout petit atelier

    J'ai  acheté une presse taille-douce! Un petit bijou trouvée sur le Bon coin.

   Il m'a fallu du temps pour lui installer un petit coin bien organisé, mais les travaux sont presque fini. 9 m2 d'atelier, avec un canapé-lit au milieu pour pouvoir y dormir bien au chaud. Pari tenu!
   Il manque quelques finitions , mais l'essentiel est là, et je me suis déjà régalée à imprimer il y a quelques temps, avant la Journée de l'estampe ou encore les portes ouverts à Malesherbes.






première impression officielle à l'atelie
Une fillette dans les bois...
Les épreuves sèchent

1 commentaire:

  1. Bonjour Barbara! Je cherchais un site où je pourrais mettre une annonce pour vendre ma presse lorsque je me suis mise à lire votre beau texte sur votre installation du petit atelier et votre plaisir à utiliser votre presse!!Résultat:je n'ai plus le goût de vendre la mienne!!Mieux vaut tard que jamais!! J'aurai bientôt 65 ans, çà fait 35 ans que j'ai ma presse, qui m'a donné beaucoup dans les années '80. Merci Barbara!

    RépondreSupprimer